Zürcher Nachrichten - Josip Heit annonce un partenariat média innovant pour l'avenir de la diffusion de contenus

EUR -
AED 4.001403
AFN 77.35053
ALL 100.501134
AMD 422.270676
ANG 1.963208
AOA 924.933623
ARS 964.144557
AUD 1.625542
AWG 1.963713
AZN 1.85637
BAM 1.965721
BBD 2.199501
BDT 127.563818
BGN 1.959796
BHD 0.409858
BIF 3133.224911
BMD 1.089438
BND 1.46811
BOB 7.526989
BRL 5.561261
BSD 1.089398
BTN 90.768913
BWP 14.760497
BYN 3.56439
BYR 21352.993132
BZD 2.195782
CAD 1.483543
CDF 3055.875177
CHF 0.990313
CLF 0.03518
CLP 970.711857
CNY 7.869781
CNH 7.88097
COP 4172.690795
CRC 557.518812
CUC 1.089438
CUP 28.870118
CVE 111.041056
CZK 24.749906
DJF 193.615425
DKK 7.478564
DOP 63.895992
DZD 146.683123
EGP 51.004776
ERN 16.341576
ETB 62.40346
FJD 2.427491
FKP 0.867301
GBP 0.857488
GEL 2.996381
GGP 0.867301
GHS 15.58317
GIP 0.867301
GMD 73.977064
GNF 9366.451052
GTQ 8.463717
GYD 227.910269
HKD 8.50013
HNL 26.964024
HRK 7.604232
HTG 144.881219
HUF 387.986613
IDR 17392.339738
ILS 4.03589
IMP 0.867301
INR 90.748968
IQD 1427.164337
IRR 45824.507913
ISK 150.65886
JEP 0.867301
JMD 169.997984
JOD 0.772307
JPY 169.59837
KES 142.716816
KGS 96.098605
KHR 4442.730279
KMF 493.216054
KPW 980.494253
KRW 1475.524926
KWD 0.33472
KYD 0.907882
KZT 484.364601
LAK 23264.957948
LBP 97559.211348
LKR 326.487692
LRD 210.810445
LSL 19.839089
LTL 3.216829
LVL 0.658991
LYD 5.267477
MAD 10.846492
MDL 19.275333
MGA 4839.834295
MKD 61.922525
MMK 2287.64581
MNT 3758.56232
MOP 8.754685
MRU 43.254784
MUR 49.864893
MVR 16.84313
MWK 1888.54558
MXN 18.094051
MYR 5.106747
MZN 69.183403
NAD 19.839084
NGN 1601.474859
NIO 40.037272
NOK 11.701277
NPR 145.22998
NZD 1.77621
OMR 0.418497
PAB 1.089298
PEN 4.062558
PGK 4.22757
PHP 63.024421
PKR 303.412634
PLN 4.271163
PYG 8162.194817
QAR 3.967194
RON 4.985492
RSD 117.367422
RUB 99.019465
RWF 1411.912199
SAR 4.085883
SBD 9.234021
SCR 15.024461
SDG 654.752863
SEK 11.675495
SGD 1.466279
SHP 1.376451
SLE 24.89073
SLL 22844.980079
SOS 622.069709
SRD 35.061438
STD 22549.175832
SVC 9.532109
SYP 2737.246569
SZL 19.839076
THB 39.40539
TJS 11.797543
TMT 3.813034
TND 3.393642
TOP 2.569604
TRY 35.080575
TTD 7.397335
TWD 35.057915
TZS 2827.093078
UAH 42.983338
UGX 4106.726761
USD 1.089438
UYU 42.203
UZS 13876.725883
VEF 3946547.927976
VES 39.852469
VND 27725.118481
VUV 129.340298
WST 3.053797
XAF 659.284426
XAG 0.034656
XAU 0.000451
XCD 2.944262
XDR 0.824763
XOF 656.390568
XPF 119.331742
YER 272.254574
ZAR 19.971482
ZMK 9806.257059
ZMW 27.805334
ZWL 350.798728
  • AEX

    -0.2700

    913.25

    -0.03%

  • BEL20

    9.5900

    4004.8

    +0.24%

  • PX1

    -21.2900

    8167.5

    -0.26%

  • ISEQ

    -16.0400

    10009.22

    -0.16%

  • OSEBX

    7.3300

    1416.42

    +0.52%

  • PSI20

    -33.2200

    6887.38

    -0.48%

  • ENTEC

    -5.8300

    1416.23

    -0.41%

  • BIOTK

    -20.7700

    2056

    -1%

  • N150

    -6.7600

    3553.07

    -0.19%

Josip Heit annonce un partenariat média innovant pour l'avenir de la diffusion de contenus
Josip Heit annonce un partenariat média innovant pour l'avenir de la diffusion de contenus

Josip Heit annonce un partenariat média innovant pour l'avenir de la diffusion de contenus

Récemment, Josip Heit, un manager financier reconnu et couronné de succès, a annoncé qu'il allait forger un groupe de médias international qui compte désormais 42 quotidiens sur tous les continents.

Josip Heit ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre dans le paysage médiatique, grâce à des partenariats révolutionnaires entre les plus grands groupes de presse du monde. Dans le cadre d'un développement sans précédent dans le secteur des médias, Josip Heit a réussi à conclure des accords de licence avec des entreprises mondiales de renom.

Taille du texte:

Heit a signé des contrats de licence avec BUSINESS WIRE, une filiale à 100% du groupe Warren Buffett BERKSHIRE HATHAWAY, qui dispose de 28 bureaux aux États-Unis et de filiales en Belgique, en Allemagne, à Hong Kong, en France, au Japon, en Australie, en Inde et au Royaume-Uni, ainsi qu'avec d'autres entreprises.

Josip Heit a également conclu un contrat à long terme avec l'AFP (Agence France-Presse), l'une des plus anciennes agences de presse internationales de notre planète, fondée en 1835 à Paris et employant 2 400 personnes dans 151 pays. Josip Heit et ses 42 quotidiens disposeront également d'un point d'accès unique aux produits Thomson REUTERS grâce à OnePass. Thomson REUTERS est un groupe de médias qui emploie plus de 24 400 personnes dans le monde et qui partage le marché de l'information financière avec Bloomberg L.P., une société de services d'information, de presse et de médias.

Les accords de licence conclus par Heit visent à révolutionner la manière dont les contenus sont produits, distribués et consommés. Ces partenariats marquent une étape significative dans l'évolution des médias numériques et établissent de nouvelles normes en matière d'innovation et de qualité dans le partage de contenu.

Selon les déclarations de Josip Heit au "NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN", ces partenariats sont un exemple de la synergie qui peut naître de la collaboration entre des entreprises prêtes à dépasser les frontières traditionnelles et à faire avancer ensemble les innovations.


Selon Heit, ces partenariats combinent les forces spécifiques du groupe de médias international créé par Josip Heit afin de créer une plate-forme multimédia qui offre des contenus informatifs et divertissants d'une qualité et d'une portée sans précédent. L'objectif est d'atteindre un groupe cible plus large tout en répondant aux préférences en constante évolution des consommateurs.


Josip Heit: "Dans ce contexte, nous évoluons, en tant que groupe de médias, sur une voie similaire à celle de mon collègue Mukesh Ambani et de Reliance Industries, qui a récemment fusionné avec Disney, des plateformes de streaming numérique d'une valeur d'environ 8,5 milliards de dollars US."

"NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN" a demandé à Josip Heit de donner des détails sur ses entreprises de médias. Heit a répondu avec le sourire:
"Je suis fier que, bien que je possède 42 quotidiens, je sois traité de la même manière que n'importe qui d'autre. La raison de ma fierté est simple : j'ai grandi avec la presse écrite, mais grâce à la technologie avancée de notre époque, nous n'avons plus besoin de lire les nouvelles d'hier".

Heit a ajouté: "Nous vivons dans un monde numérique en pleine expansion, où les nouvelles influencent les gens de tous âges, des adolescents à ceux qui ont grandi avec des journaux imprimés et qui utilisent maintenant les médias numériques. J'ai été surpris de voir mon grand-père de 94 ans lire des journaux en ligne. Cela m'a inspiré pour diffuser ma vision des médias numériques dans le monde entier".

NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN a demandé quels quotidiens appartenaient à Josip Heit, ce à quoi Heit a répondu:
"Par exemple, les quotidiens, 'The Hongkong Telegraph' (région administrative spéciale d'Hong Kong, Chine), publié pour la première fois il y a 142 ans en 1881, vous pouvez également le voir dans Wikipédia comme source, 'La Gaceta de Mexico' (Mexique), publié pour la première fois il y a 301 ans en 1722, ou 'Le Pays de France' (France), publié pour la première fois il y a 109 ans en 1914, le "Deutsche Tageszeitung" (Allemagne), publié pour la première fois il y a 128 ans en 1894, 'Gazeta Buenos Aires' (Argentine), publié pour la première fois il y a 213 ans (1810), The National Times' (Australie) est paru pour la première fois il y a 52 ans, 'Jornal Do Brasília' (Brésil) est paru pour la première fois il y a 202 ans en 1821, 'The Peninsula Times' (Afrique du Sud) est paru pour la première fois il y a 30 ans en 1994, 'Il Messaggiere' (Italie) est paru pour la première fois il y a 274 ans en 1749, 'Morning Chronicle' (Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) est paru pour la première fois il y a 253 ans en 1770 et aussi 'Bombay Durpun' est paru pour la première fois en 1832, il y a 191 ans, voir Wikipédia.
La liste est encore bien plus longue, mais je voulais juste vous citer quelques-uns des 42 quotidiens qui font partie de mon portefeuille de médias".

Heit a également souligné que la réunion de ces journaux au sein d'un groupe de médias mondial, en collaboration avec des partenaires médias et des agences de presse, permet de garantir la transparence des informations 24 heures sur 24 dans le monde entier. "Les nouvelles sont essentielles à la compréhension globale et font avancer notre société. Des informations accessibles peuvent aider à réduire les malentendus et les manipulations par Internet".

Enfin, il a mentionné son engagement pour un Internet transparent et sans diffamation, un objectif qu'il poursuit avec le commissaire européen Thierry Breton. "Je prévois d'augmenter le nombre de langues dans lesquelles mes journaux sont publiés de six à douze, afin de permettre un accès rapide et libre aux informations dans le monde entier et d'apporter ainsi l'éducation dans chaque coin de notre globe".

Ce qui m'importe le plus ici, c'est d'apporter le plus rapidement possible des nouvelles et des informations, et donc l'éducation, dans chaque recoin de notre planète, grâce à un accès gratuit aux nouvelles, dans de nombreuses langues.

"NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN" NZN, demandait encore à Josip Heit quelle serait la devise de vie d'un self-made-milliardaire? Josip Heit a répondu à cette question à NZN: "Le jour de demain est le plus important dans la vie. Le jour nous arrive à minuit - tout pur. Il est immaculé à son arrivée et s'abandonne entre nos mains. Il espère que nous avons appris quelque chose de la veille".   (U.Bruger -- NZN)